AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR

Polymedia Europe collabore avec des architectes d'intérieur et des architectes pour réaliser des intérieurs durables et de haute qualité, innovants et distinctifs pour des clients nationaux et internationaux. Pour les particuliers, les organisations et le marché des entreprises.

Un intérieur spécial est un support parfait pour montrer votre identité et mérite une exécution de haute qualité où la puissance du design reste intacte. Ce faisant, nous tenons compte des souhaits personnels de nos clients sans perdre de vue la faisabilité pratique et technique. Il est donc important de savoir comment les matériaux se comportent et comment ils doivent être traités.

Nous sommes doués pour les projets à caractère unique. De l'ingénierie intelligente, la production, l'emballage intelligent, le transport et la logistique pour le déploiement d'une filiale internationale jusqu'à l'aménagement unique d'une salle de réunion, nous aimons y réfléchir avec vous.

Ci-dessus un exemple conçu par Polymedia d'un studio de visioconférence. Mobilier produit par Smeulders interiorgroep, nous avons utilisé la plateforme Avaya equinox, contrôlée avec l'environnement Extron.

LA SOLUTION POLYMEDIA

NOUS CONTACTER

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia Europe (France)
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE
Antenne Régionale (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62

INTERIOR DESIGN

Polymedia Europe collaborates with interior designers and architects to realises sustainable and high-quality interiors, innovative and distinctive for national and international clients. For individuals, organisations and the business market.

A special interior is a perfect medium to show your identity and deserves a high quality execution where the power of the design remains intact. In doing so, we take into account the personal wishes of our customers without losing sight of the practical and technical feasibility. It is therefore important to know how materials behave and how they should be processed.

We are good at projects with a unique character.  From smart engineering, production, smart packaging, transport and logistics for the roll-out of an international hotel chain to the unique furnishing of a private home, we like to think along with you.

 

CLICK AND DRAG to move the VR image below.

Above an example designed by Polymedia of a video conferencing studio. Furniture produced by Smeulders interiorgroep, we used the  Avaya equinox plateform, controled  with Extron environment.

THE POLYMEDIA SOLUTION

CONTACT US