RÉFÉRENCES

Quelques clients 

Agence Française de Lutte contre le Dopage

L'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) est une autorité publique française indépendante chargée de lutter contre le dopage. Il a été créé en 2006 à partir d'autres services préexistants, juridiquement considérés comme des autorités administratives indépendantes.

Corbion PURAC

Corbion est le leader mondial du marché de l'acide lactique, des dérivés de l'acide lactique et une entreprise leader dans les émulsifiants, les mélanges d'enzymes fonctionnelles, les minéraux, les vitamines et les ingrédients d'algues.

Centre National d'Etudes Spatial

Le Centre national d'études spatiales est un établissement public à caractère industriel et commercial chargé d'élaborer et de proposer au gouvernement français le programme spatial français et de le mettre en œuvre.

Agence spatiale européenne

L'Agence spatiale européenne (ESA) est la porte d'entrée de l'Europe dans l'espace. Sa mission est de façonner le développement des capacités spatiales de l'Europe et de veiller à ce que les investissements dans l'espace continuent d'apporter des avantages aux citoyens d'Europe et du monde.

FedEx

Actif depuis plus de 25 ans, le réseau européen FedEx offre un service de livraison le lendemain dans des centaines de villes et de marchés, et a toujours été à la pointe du secteur du transport et de l'information.

Kuwait Petroleum Corporation Q8

Fondée en 1980, la Kuwait Petroleum Corporation (KPC) est la société d'État responsable des intérêts pétroliers mondiaux du Koweït. Les produits de la société ont été vendus dans certains pays sous le nom de filiale Q8.

Q8 KPI

Kuwait Petroleum International, souvent appelé Q8, raffine et commercialise des carburants, lubrifiants et autres produits pétroliers en Europe. Fondée en 1983, elle est la filiale internationale de la Kuwait Petroleum Corporation.

Q8 Aviation aux NL/UK/BEL/LUX

Q8Aviation a été créée en 1983 dans le cadre de la division internationale de la Kuwait Petroleum Corporation, l'organisation publique responsable des intérêts pétroliers du Koweït. Entreprise dynamique et en forte croissance, les ventes annuelles de carburant aviation sont passées de 1 milliard à plus de 5 milliards de litres au cours de la dernière décennie.

Médecins sans frontière

Médecins sans frontières est une association humanitaire privée d'origine française. Fondée en 1971, elle fournit une assistance médicale d'urgence en cas de conflits armés, de catastrophes naturelles, d'épidémies et de famines.

RDW

Le RDW est un prestataire de services publics dans la chaîne de la mobilité. Le RDW dispose d'une grande expertise grâce à ses nombreuses années d'expérience dans l'exécution des tâches légales et assignées. Tâches dans le domaine de l'admission des véhicules et de leurs composants, de la surveillance et de l'exécution, de l'immatriculation, de la fourniture d'informations et de la délivrance de documents.

SNCF

La Société nationale des chemins de fer français est la société publique française des chemins de fer, officiellement créée en 1937 par convention entre l'État et les entreprises ferroviaires préexistantes. Elle possède actuellement 3 filiales : SNCF, SNCF réseau et SNCF mobilité. 

NOUS CONTACTER

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia France
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE

Antenne Régionale  (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62

REFERENCES

Some of our customers 

Agence Française de Lutte contre le Dopage

The Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) is an independent French public authority responsible for fighting doping. It was created in 2006 from other pre-existing services, legally considered as independent administrative authorities.

Corbion PURAC

Corbion is the global market leader in lactic acid, lactic acid derivatives, and a leading company in emulsifiers, functional enzyme blends, minerals, vitamins and algae ingredients.

Centre National d'Etudes Spatial

The Centre National d’Etudes Spatiales is a public establishment of an industrial and commercial nature responsible for drawing up and proposing to the French Government the French space programme and implementing it.

European Space Agency

The European Space Agency (ESA) is Europe’s gateway to space. Its mission is to shape the development of Europe’s space capability and ensure that investment in space continues to deliver benefits to the citizens of Europe and the world.

FedEx

Active for over 25 years, the European FedEx network offers a next-day delivery service to hundreds of cities and markets, and has always been at the forefront of the transport and information sector.

Kuwait Petroleum Corporation Q8

Founded in 1980, Kuwait Petroleum Corporation (KPC) is the state-owned company responsible for Kuwait’s global oil interests. The company’s products have been sold in some countries under the name of subsidiary Q8.

Q8 KPI

Kuwait Petroleum International, often referred to as Q8, refines and markets fuels, lubricants and other petroleum products in Europe. Founded in 1983, it is the international subsidiary of Kuwait Petroleum Corporation.

Q8 Aviation in NL/UK/BEL/LUX

Q8Aviation was set up in 1983 as part of the international division of Kuwait Petroleum Corporation, the state-owned organisation responsible for Kuwait’s oil interests.dynamic and fast growing company; over the past decade the annual sales of aviation fuel have risen from 1 billion to more than 5 billion litres.

Medecins sans frontière

Médecins sans frontières is a private humanitarian charity of French origin. Founded in 1971, it provides emergency medical assistance in cases such as armed conflict, natural disasters, epidemics and famines.

RDW

The RDW is a public service provider in the mobility chain. The RDW has a great deal of expertise due to its many years of experience in the performance of statutory and assigned tasks. Tasks in the area of admission of vehicles and their components, supervision and enforcement, registration, information provision and document issuance.

SNCF

The Société nationale des chemins de fer français is the French public railway company, officially created by agreement between the State and the pre-existing railway companies in 1937. It currently has 3 subsidiaries: SNCF, SNCF réseau and SNCF mobilité. 

CONTACT US

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia France
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE

Antenne Régionale  (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62