PUISSANT, ABORDABLE - SOLUTIONS VIDÉOS ET AUDIOS EFFICACES

Conseil

Polymedia Europe’s consultants guide you through the process, from wishes and possibilities to complete solutions

Projet

Nous sommes objectifs, neutres et indépendants, avec une véritable équipe de gestionnaires joignant leurs forces à celles de tous les fournisseurs impliqués pour respecter les délais, le budget et les objectifs.

Support

Polymedia's technical support team has acquired solid technical skills over the years thanks to technical training and experience in the field

Salles de crise / Salles de contrôle

Notre force, fournir une solution clé en main pour vos salles de crises et de contrôles, mobilier compris.

Diffusion ciblée et streaming vidéo

Fournir des services de narrowcasting sur réseau local, de signalisation numérique et de streaming vidéo dans toute votre organisation.

Design d'intérieur

Quelque soit votre charte de mobilier, de coloris, une solution complète où le design intérieur et la technologie ne font qu'un.

Communications unifiées

Nous réalisons des salles de réunion jusqu'aux grands studios de vidéoconférence. Mobilier à votre image et conçu par nos soins.

led walls and video walls

Murs d'images LED et murs video

Nous construisons des murs vidéo de toutes dimensions qui vous permettront de diffuser vos informations structurées comme vous l'entendez.

Auditoriums

Mur LED pour permettre vos réunions dans de grands espaces, y compris un environnement de vidéoconférence.

Polymedia intégrateur pour la qualité

La qualité : la norme pour l'avenir des environnements numériques.

Polymedia Europe est à la pointe des environnements numériques. Une technologie de pointe au bout des doigts pour les utilisateurs réguliers. Design élégant soutenu par des solutions fiables. Retour sur investissement réalisé par des équipements répondant à vos besoins d'affaires. Si vous souhaitez une salle de crise ou de contrôle, un environnement d'affichage numérique, des moniteurs 4K interactifs, un retournement numérique, des outils de présentation sans fil, des murs LED, une salle BIM ou un petit ou grand auditorium, une salle de formation haut de gamme, des environnements de streaming et de narrowcasting, un système de réservation, une petite et grande salle de réunion, des salles de blottissement et de visioconférence sur Skype pour votre entreprise ou avec un fabricant majeur de codec sur site ou dans le cloud, vous êtes à la bonne adresse. Comment arrivez-vous à la pointe de la qualité dans les environnements numériques ? Les fournisseurs vous éblouissent avec leurs merveilles technologiques.

Les constructeurs présentent des exigences contradictoires pour satisfaire aux normes de sécurité gouvernementales. Le design d'intérieur et la technologie ne se fondent pas harmonieusement. Les gestionnaires de projet ne respectent pas les échéances. Les clients sont obligés d'investir au-delà des réalités économiques et se retrouvent avec une technologie qui ne présente pas de solution intégrée.

Polymedia Europe est leader sur le marché de l'intégration de solutions pour environnements numériques. Nous créons des solutions de travail de toutes formes et de toutes tailles, de la téléprésence immersive et de la vidéoconférence de pointe aux solutions de partage de données simples et élégantes. Polymedia Europe n'est pas seulement un fournisseur de technologie : nous offrons un service complet à nos clients dans le monde entier. Dans nos conseils, les systèmes et composants que nous proposons, le budget et l'emplacement, Polymedia Europe offre le meilleur rapport qualité/prix, en répondant à des questions à la fois rationnelles et émotionnelles.

POLYMEDIA EUROPE

La première étape : Conseils

On n'arrive pas à la pointe de la qualité dans les environnements numériques sans avoir acquis des années d'expérience. Votre système audio domestique n'est probablement pas celui avec lequel vous avez commencé. Les goûts, les souhaits, les environnements et les possibilités ont évolué au fil des ans. Le monde des systèmes de conférence numérique est une jungle de normes, de produits et de possibilités qui offrent des options déconcertantes aux nouveaux acheteurs. Vous avez besoin d'un guide qui vous montre le chemin. Il existe de nombreux détails technologiques qui doivent s'intégrer de manière transparente. Le résultat final est très visible au niveau de la salle de conférence et du client. Des sommes considérables sont en jeu. La conférence numérique est donc un achat "à haute visibilité, à forte implication et à haut risque".
BB2 AV Interior Design by Polymedia Europe

Un avis d'expert sur l'équipement le mieux adapté à vos besoins. Un équipement qui peut supporter une croissance future ou être mis à niveau à l'avenir sans avoir à acheter tout nouvel équipement. Formation ou recherche d'un formateur pour s'assurer que les utilisateurs sont familiarisés avec l'équipement et peuvent le faire fonctionner.

Une analyse de vos besoins décrivant de manière détaillée ou un plan de tout ce dont vous avez besoin pour démarrer ou étendre votre réseau audio et vidéo. Des stratégies pour votre réseau en matière d'utilisation de la bande passante, en veillant à ce que vous disposiez d'une bande passante suffisante à un coût raisonnable. Strategies for your network for bandwidth usage, making sure you have ample bandwidth at a reasonable cost.

La stratégie réseau pour l'utilisation de la bande passante à un coût raisonnable.
Les équipements proposés sont évolutifs et pérennes, grâce à nos nombreux partenaires de renom. L'avis d'un expert sur l'équipement le mieux adapté à vos besoins.

Formation auprès des utilisateurs pour une meilleurs prise en main des outils installés.

Une vue d'ensemble de votre projet avec plannification des tâches pour assurer un déroulement fluide. Notre méthode garantit que vos besoins restent toujours notre sujet priorité.

NOUS CONTACTER

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia France 
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE

Antenne Régionale  (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62

POWERFUL, AFFORDABLE - EFFECTIVE VIDEO & AUDIO SOLUTIONS

Consulting

Polymedia Europe’s consultants guide you through the process, from wishes and possibilities to complete solutions

Project

We are objective, neutral and independent, with a true team of managers joining forces, with all suppliers involved to deliver on time, within budget and goals

Support

Polymedia's technical support team has acquired solid technical skills over the years thanks to technical training and experience in the field

draadloos-presenteren

Wireless Presentations

We can provide with a turnkey solution for your wireless presentations including systems. Powered by Barco.

Door Tablet Room Booking System

Door Tablet is a premium workspace optimization solution. It improves the use of meeting rooms, desks, and spaces with interactive signage.

Crisis / Control Rooms

We can provide with a turnkey solution for your crisis and control rooms including furniture.

led walls and video walls

LED Walls & Video Walls

We can provide you with large or small video walls wich will enable you to broadcast any type of information.

Auditoriums

We can provide you with a large LED WALL to enable your large venue meetings including videoconferencing environment

Unified Communications

We can provide you with huddle rooms up to large videoconferencing studios including own designed furniture.

Narrowcasting & Video streaming

We can provide you with LAN based narrowcasting, digital signage and video streaming throughout your organisation.

Interior Design

We can provide you with a complete solution where the interior design and the technology are one.

Polymedia Europe One stop shopping

Quality: the standard for the future of digital environments.

Polymedia Europe is on the cutting edge of digital environments. State of the art technology at the fingertips of regular users. Elegant design supported by reliable solutions. Return on investment achieved by equipment fulfilling your business requirements. If you want a crisis/control room, digital signage environment, Interactive 4K monitors, Digital flip-over, Wireless presentation tools, LED walls, a BIM room, or a small or large auditorium, High-end training room, streaming and narrowcasting environments, a room booking system, small and large meeting room, Huddle rooms and videoconferencing rooms based on Skype for business or with a major codec manufacturer on premises or in the cloud including our furniture design the you are at the right address.

How do you arrive at the cutting edge of quality in digital environments? Suppliers dazzle you with their technological marvels. Constructors present contradictive requirements to meet governmental safety standards. Interior design and technology do not merge seamlessly. Project managers fail to deliver on deadlines. Customers are forced to invest beyond economical realities and are left with technology that does not present an integrated solution.

Polymedia Europe is market leader in the integration of digital environments solutions. We create working solutions in all shapes and sizes; from state-of-the art Immersive telepresence and video conferencing to simple and elegant data sharing solutions. Polymedia Europe is not merely a technology vendor: we provide full service to our customers around the world. In our advice, the systems and components we propose, budget al- location, Polymedia Europe provides the highest value for your money, answering both rational and emotional questions.

POLYMEDIA EUROPE

The first stage: Advice

You do not arrive at the cutting edge of quality in digital environments without gaining years of experience. Your home audio system probably is not the one you started with. Taste, wishes, environments and possibilities have grown over the years. The world of digital conferencing systems is a jungle of standards, products and possibilities that present bewildering options to first time purchasers. You need a guide who leads you the way. There are many technological details that must integrate seamlessly. The end result is highly visible at board- room and customer level. Considerable amounts of money are involved. This makes digital conferencing a ‘high visibility, high involvement, high risk’ purchase.
BB2 AV Interior Design by Polymedia Europe

Polymedia Europe’s consultants guide you through the process from wishes and possibilities to complete solutions, covering all aspects from technology and system integration to interior design and governmental regulation. Our digital consultants present you:

An analysis of your needs describing a detailed description or plan of everything you need to get started or expand your audio and video network. Strategies for your network for bandwidth usage, making sure you have ample bandwidth at a reasonable cost.

An expert’s opinion on which equipment will be best for your purposes.
Equipment that can handle future growth or be upgraded in the future without having to buy all new equipment. Training or finding a trainer to make sure users are familiar and can work the equipment.

A helicopter view on your project, making sure all aspects go as to plan.

This method guarantees that your requirements are always the central question.

CONTACT US

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia France 
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CATHERINE

Antenne Régionale  (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62