UNIFIED COMMUNICATIONS

Collaboration vidéo

Que ce soit à partir de l'ordinateur de bureau (BYOD), dans le nuage ou dans de petits caucus ou de grandes pièces, Polymedia a une solution qui intègre vos processus d'affaires et augmente votre productivité. Partagez votre bureau ou PowerPoint avec un ou plusieurs utilisateurs tout en étant en ligne via le cloud ou en utilisant un codec dans une salle de vidéoconférence. Grâce à notre solution Equinox, vous pourrez vous réunir de n'importe où avec n'importe quelle plate-forme et grâce à sa parfaite interopérabilité, les clients peuvent utiliser leur plate-forme de visioconférence existante comme Cisco, Polycom, Lifesize, Starleaf, Bleujeans et Skype for Business.


Vidéoconférence


Il combine l'audio et la vidéo pour fournir un moyen efficace de communication, de collaboration et de prise de décision en temps réel. Il permet aux personnes qui ne peuvent pas être physiquement présentes au même endroit d'organiser une réunion en face à face. Il permet également à chaque participant de voir les expressions faciales et le langage corporel de l'autre. Il permet également aux gens de partager des fichiers et des données, ce qui facilite la tenue de présentations, l'examen de documents et la prise de décisions rapides. Collaboration vidéo Studios Collaboration vidéo Salles Collaboration vidéo dans le Cloud.


Audioconférence


Le plus ancien de tous les services de conférence. Les pénuries de main-d'œuvre, la congestion croissante du trafic et la demande d'accélérer les processus de mise sur le marché font de l'audioconférence une option logique. L'audioconférence signifie tenir des réunions sans avoir à se déplacer. L'audioconférence est possible depuis n'importe quel endroit, que ce soit avec un téléphone fixe ou mobile : à tout moment de la journée, même en route ou en retard à la maison.


Conférence multipoint

Un service qui permet l'installation simple de votre connexion de vidéoconférence à plusieurs endroits en même temps. Il est de plus en plus courant pour les clients de tenir une vidéoconférence avec un certain nombre de sites en même temps. Pour cette connexion simultanée, un pont ou MCU (Multi Conference Unit) est nécessaire. Nous offrons un tel service où votre salle de vidéoconférence, votre environnement de téléprésence, un utilisateur MAC ou PC peuvent se connecter. Même un utilisateur IPHONE ou IPAD peut participer à une vidéoconférence via notre solution MCU Equinox.

Transportez votre communication vidéo à un niveau supérieur

Chez Polymedia, nous n'offrons pas seulement un codec : vous obtenez une suite complète de collaboration vidéo, avec des meubles conçus par Polymedia pour une intégration efficace. Le contrat de maintenance annuel pour l'ensemble de la salle de conférence est très bas ; il est même similaire ou inférieur à un contrat pour un simple codec de collaboration vidéo dans d'autres entreprises. Jusqu'à 100 utilisateurs peuvent se connecter au système en une seule réunion et jusqu'à un millier par serveur. L'enregistrement et la lecture sont gratuits. Enfin, le support est inclus dans le prix.

QU'EST-CE QUE C'EST ?

La vidéo dans le Cloud rend la collaboration vidéo plus flexible et plus efficace. En utilisant l'infrastructure et les ressources du Cloud au lieu d'investir dans la vôtre, vous pouvez déployer très rapidement une solution vidéo partout dans le monde. Si vous avez un problème de sécurité dans le Cloud, Polymedia propose avec Equinox d'Avaya une solution sur site avec la même flexibilité.

WHY PURCHASE

  • Déploiement rapide
  • Évolutivité illimitée
  • Prise en charge de plusieurs types de clients, y compris les smartphones et les tablettes
  • Peut être utilisé avec votre infrastructure de visioconférence existante
  • Faible utilisation de la bande passante
  • Les connexions cryptées offrent des communications sécurisées

CE QUE NOUS OFFRONS

Les solutions de vidéo dans le Cloud de Polymedia sont basées sur le logiciel Equinox d'Avaya. Equinox est une solution riche en fonctionnalités qui offre une variété d'outils pour une expérience tout compris. Il peut fonctionner comme un service autonome ou être entièrement ou partiellement intégré dans un service séparé. Consultez nos bas prix d'abonnement ou téléchargez une version d'essai gratuite.

La visioconférence était autrefois coûteuse, difficile à utiliser et longue à mettre en œuvre. Avec l'essor des solutions vidéo hébergées dans le Cloud, tout cela a changé. Polymedia Europe propose une solution de vidéo d'entreprise dans le Cloud basée sur le logiciel Equinox. Pour un prix mensuel modique, vous bénéficierez de ces avantages :

FLEXIBILITÉ ET ÉVOLUTIVITÉ

Un déploiement quasi instantané et une évolutivité illimitée vous offrent la plus grande flexibilité possible.

L'INTÉGRATION À L'INFRASTRUCTURE EXISTANTE

La solution de Polymedia Europe peut fonctionner en mode cloud ou utiliser (partiellement) votre infrastructure existante, créant ainsi une solution hybride. Cela signifie que vous pouvez tirer parti de vos investissements antérieurs dans les communications vidéo.

 

APPORTEZ VOTRE PROPRE APPAREIL

La solution de Polymedia Europe est indépendante de la plate-forme et peut être utilisée avec n'importe quel matériel. Organisez vos réunions vidéo à l'aide de notre logiciel client riche en fonctionnalités et facile à utiliser, ou assistez aux réunions à partir d'un navigateur Web. Utilisez n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone avec une caméra, un microphone et des haut-parleurs.

CONTRÔLE ET UTILISATION DE LA BANDE PASSANTE

Parce que notre solution utilise très peu de bande passante, vous aurez une réunion de haute qualité dans presque n'importe quel endroit, en utilisant n'importe quel type de réseau. En entreprise, le département informatique a un contrôle total sur l'utilisation de la bande passante, assurant la meilleure qualité de service pour vos applications critiques ainsi que pour vos réunions numériques.

 

SÉCURITÉ

La solution de vidéo dans les nuages de Polymedia Europe offre des communications sécurisées grâce au cryptage AES 256, le plus haut niveau de sécurité actuellement disponible sur le marché.

 

SOLUTION INTÉGRALE

Oubliez les frais supplémentaires pour chaque fonctionnalité supplémentaire dont vous avez besoin. Nous offrons plusieurs solutions pour les petites organisations et les participants, nous avons aussi différentes solutions. Vous trouverez ci-dessous la version Pro pour 99 euros par mois qui comprend:

 

  • Jusqu'à 100 participants et connexions vidéo en une seule réunion
  • Partage d'écran (qu'il s'agisse de votre bureau, d'un document, d'une application ou d'un snapshot spécifique)
  • Partage de fichiers (partage de tout document de réunion, qu'il s'agisse d'un document Office, pdf, dessins techniques, etc.)
  • Enregistrement (stockage de 30 jours) et lecture des réunions vidéo, y compris les contributions de tous les participants et les documents partagés.
  • Webcast en direct à 500 téléspectateurs

CONTACT US

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia Europe (France)
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE
Antenne Régionale (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62

UNIFIED COMMUNICATIONS

Video collaboration

From the Desktop (BYOD), in the cloud or in small huddle and large rooms Polymedia has a solution that will integrate your business process and increase your productivity. Share  your desktop or PowerPoint with one or multiple users while being on-line via the cloud or using a codec in a video-conference room. With our Equinox solution you will be able to meet from anywhere with any platform and due to its perfect interoperability customers can use their existing videoconferencing platform like Cisco, Polycom, Lifesize, Starleaf, Bleujeans and Skype for Business.


Videoconferencing


It combines audio and video to provide a means for efficient communication, collaboration and decision-making in real time. It enables people who cannot be physically present in the same location to conduct a face-to-face meeting. It also enables each participant to be able to see each other’s facial expressions and body language. It also allows people to share files and data, making it easy to hold presentations, review documents and make fast decisions. Video collaboration Studios Video collaboration Rooms Video collaboration in the Cloud


Audio conferencing


The oldest of all conferencing services. Labour shortages, increasing traffic congestion and the demand to speed up time- to-market processes are making audio conferencing a logical option. Audio conferencing means having meetings without travel requirements. Audio conferencing is possible from every place, both with a regular or a mobile telephone: at any moment during the day, even whilst being on route or late at home.


Multipoint Conference

A service that enables the simple set-up of your videoconference connection to multiple locations at the same time. It is becoming increasingly common for customers to hold a videoconference with a number of locations at the same time. For this simultaneous connection, a so-called bridge or MCU (Multi Conference Unit) is required. We offer such a service where your videoconference room, telepresence environment, a MAC or PC user can connect. Even an IPHONE or IPAD user can participate to a videoconference via our MCU Equinox solution.

Take your video communication to a higher level

At Polymedia we don’t offer just a codec: you get a complete video collaboration suite, with furniture designed by Polymedia for effective integration. The yearly maintenance contract for the whole conference room is very low; it’s even similar or lower than a contract for just a video collaboration codec at other companies. Up to 100 users can connect with the system in one meeting, and up to one thousand can connect per server. You get recording and playback for free. And lastly, support is included in the price.

WHAT IS IT

Video in the cloud makes video collaboration more flexible and effective. By using cloud infrastructure and resources instead of investing in your own, you can very rapidly deploy a video solution to anywhere in the world. Nerveless if you have a security issues being in the Cloud then Polymedia offers with Avaya’s Equinox a On-Site solution with the same flexibility.

WHY PURCHASE

  • Rapid deployment
  • Unlimited scalability
  • Supports multiple clients including smartphones and tablets
  • May be used together with your existing video conferencing infrastructure
  • Low bandwidth usage
  • Encrypted connections offer secure communications

WHAT WE OFFER

Polymedia’s cloud video solutions are based on Avaya’s Equinox software. Equinox is a feature rich solution that offers a variety of tools for an all-inclusive experience. It can work as a stand-alone service or be fully or partially integrated into a separate service. Check out our low subscription prices or download a free trial version.

Video conferencing used to be expensive, difficult to use, and time consuming to implement. With the ascent of cloud hosted video solutions, all this has changed. Polymedia Europe offers an enterprise video in the cloud solution based on Equinox software. For a nominal monthly fee, you will enjoy these benefits:

FLEXIBILLITY AND SCALABILITY

Near instantaneous deployment and unlimited scalability offer you the greatest possible amount of flexibility.

INTEGRATION WITH EXISTING INFRASTRUCTURE

Polymedia Europe’s solution can run in the cloud completely, or (partly) use you existing infrastructure, creating a hybrid solution. This means that you can leverage previous investments in video communications.

 

BRING YOUR OWN DEVICE

Polymedia Europe’s solution is platform independent and can be used with any hardware. Hold your video meetings using our feature-rich and easy to use client software, or attend meetings from a web browser. Use any desktop, laptop, tablet or smartphone with a camera, microphone and speakers.

BANDWIDTH CONTROL AND USAGE

Because our solution uses very little bandwidth, you will have a high-quality meeting in almost any location, using any type of network. In company, the IT department has full control over bandwidth usage, ensuring the best Quality of Service for your mission critical applications as well as your digital meetings.

 

SECURITY

Polymedia Europe’s cloud video solution offers secure communications using AES 256 encryption, the highest level of security currently available in the marketplace

 

COMPLETE SOLUTION

Forget about paying additional fees for every additional feature you require. We offer several solutions for smaller organization and participants we also have different solutions. You will find hereunder the Pro version for 99 euro per month that includes:

 

  • Up to 100 participants and video connections in one meeting
  • Screen sharing (whether it is your desktop, a specific document, application or snapshot)
  • File sharing (share any meeting doc, whether it is an Office document, pdf, technical drawings, etcetera)
  • Record (30 days storage) and playback of video meetings, including all participants’ contributions and shared documents.
  • Live Webcast to 500 Viewers

CONTACT US

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia Europe (France)
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE
Antenne Régionale (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62